Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DU CITOYEN

Et pourtant, rien ne devrait être comme avant !!!

7 Novembre 2015 , Rédigé par bf1er

Et pourtant, rien ne devrait être comme avant !!!

La politique du Faso , quand je viens je fais aux autres ce qu'ils m'ont fait .
Les transitaires n'ont fait que respecter cette règle . Nominations anarchiques, ignorance totale des réels problèmes du Faso, non considération des des dossiers de justice brulants, dépenses de l’État statiques , arrestations arbitraires . Aujourd'hui a la veille des élections moi je m’inquiète quant à l’attitude des futures dirigeants de notre pays à la sortie de cette élection. Si ça ne change pas nous dirons bientôt que le professeur Laurent Bado avait raison quand il nous disait que la porte de l'enfer va s’ouvrir . Car tous les citoyens Burkinabè se voient aujourd'hui blessés dans leur amour propre , frustrés , montés les uns contre les autres . Le sens de mon post(écrit) est d'attirer l'attention des futures autorités sur la nécessité de travailler à réconcilier le burkinabè avec lui même. Il est plus que nécessaire, vu notre situation actuelle de repartir sur de nouvelles bases avec pour points de départ la justice et la liberté . Car je juge que ces valeurs sont la clef de voute de la bonne gouvernance . Puisse Dieu préserver notre nation de toute action du mal.

Eric Koné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article