Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DU CITOYEN

Salif avoue ses détournements.

7 Novembre 2015 , Rédigé par bf1er

Salif avoue ses détournements.

Celui qui ferme ses yeux pour croire qu'il dort ,on dit de cet dernier un capteur d'illusions. Il fait de ce qu'il pense une réalité ce qui se trouve un danger pour son sens d’analyse.
Dans cette dernière sortie de Salif Diallo, estimant qu'il a dîné avec le diable mais n'est pas le diable , il a fermé ses yeux et a cru qu'il dormait dès lors il a mis son sens d'analyse au repos. Comment pouvait il penser lui Salif que l'on considère comme l'homme des coups louches du régime Compaoré , l'homme qui a levé les obstacles face leur régime se trouverait aujourd'hui en train de traité Blaise de DIABLE !!! Le comble , il utilise l'expression dîné pour souligné son rapport avec le diable Blaise . Qui parle de dîné parle de bouffe et qui parle de bouffe dans les affaires d’État parle DÉTOURNEMENT, DE RAQUETTE etc...
Comment Salif espère que le Burkinabè allait accueillir ce aveu de détournement?
Burkinabè ouvre tes yeux pour l'avenir . Un diable reste un diable , un ange reste un ange .Et pour toujours l'ange nous défend du diable donc ne saurait faire alliance avec ce dernier et de surcroît dîné avec ce dernier .
Salif avoue ses détournements.

Eric Koné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article