Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DU CITOYEN

Crise Burkinabè: L'humour nous a pas fuit

30 Septembre 2015 , Rédigé par bf1er

Crise Burkinabè: L'humour nous a pas fuit

Avec les péripéties de la crise Burkinabè nous vous proposons de vous éclater de rire avec ces lignes

POEME D'AMOUR POUR TOI MON AMOUR

Bébé quand je ne te vois pas je me sens comme tonton EDDY ne pouvant pas se présenter aux élections...

Je suis comme une armée loyaliste au porte de ton cœur attendant qu'un oui pour y pénétrer...

Loin de toi je me sens comme dans un habit du général Diendere.

Mon cœur bat pour toi a la vitesse d'un véhicule entrain d'Achiller.

Je te respecterai comme un couvre feu de 23h, j'irai jamais dans un Maquis Sale boire du Bony.

Bébé je serai bien plus sérieux que l'ultimatum donné par l'armée.

C'est de mon cœur cantonné que vient ces quelques mots qui j’espère te désarmeront.

S'il te plait ne me dit pas de revenir dans 50 jours... sinon je pourrais te prendre en otage..

Ta chérie qui t'aime et t'aimera aussi longtemps que la jeunesse burkinabé s'opposera à l'injustice.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article